Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parler aux murs.
Publicité
15 avril 2009

Temps perdu.

J'irai mourir a côté de maman, Petite et Divicamequenluneau.

http://www.deezer.com/track/910800

"Hippolyte, cher cœur, que dis tu de ces choses ?
Comprends-tu maintenant qu'il ne faut pas offrir
L'holocauste sacré de tes premières roses
Aux souffles violents qui pourraient les flétrir ?

Hippolyte, ô ma sœur ! Tourne donc ton visage
Toi, mon âme et mon cœur, mon tout et ma moitié

Tourne vers moi tes yeux pleins d'azur et d'étoiles !
Pour un de ces regards charmants, baume divin
Des plaisirs plus obscurs je lèverai les voiles
Et je t'endormirai dans un rêve sans fin"

Publicité
Commentaires
L
'm'excuse pour cette malencontreuse erreur.<br /> <br /> J'espère pouvoir relire les récits de tes aventures très vite!!!
J
Chiant*
L
Tu es... chiante.
J
Tant pis.
L
Bizarrement, je n'y crois pas vraiment...
Publicité